Votre avis nous interesse

Publié le par Liste d'Intérêt Communal Eric Bouillé

Afin de finaliser les propositions sur lesquelles nous travaillons depuis des mois et que nous soumettrons à vos suffrages, nous avons besoin de savoir quelles sont, pour vous, les priorités  sur un certain nombre de points.
Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, répondre au questionnaire et nous le renvoyer par courrier au local de campagne électorale ou venir en discuter avec nous le samedi 2 février 2008 à partir de 11h30, salle Raymond REYNAUD à l’occasion de la présentation de la Liste d’Intéret Communal que j’aurai l’honneur de conduire.

Je vous remercie de votre attention.
Eric Bouillé.

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Quand est ce que vous pensez mettre en ligne votre liste sur le site internet comme la plupart de vos concurrent?
Répondre
L
Madame, <br /> Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma candidature.<br /> La composition de liste d’intérêt communal que je conduis pour les élections municipales sera mise en ligne ce week-end.<br /> Bonne soirée.<br /> Eric Bouillé<br /> <br /> <br /> <br />